Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PhotoReportage
PhotoReportage
Derniers commentaires
Articles récents
Archives
18 août 2008

Je suis...

Etudiant en Licence d'histoire, je me destine au photoreportage socio culturel.Ce blog est destiné à vous faire decouvrir ma vision photographique.De plus, j'ai decidé d'exister sur le net en prévision de ma premiere exposition à Rennes, en fevrier 2009, ayant pour theme la ville d'Essaouira au maroc,et en particulier son port et les gnaoua.

Bonne visite a tous.

Publicité
Commentaires
T
balnéaire qui a une âme! Les images que tu vas exposer seront le meilleur ambassadeur de cette belle région de l'atlantique!<br /> Plein succès pour ton expo!
E
Je viendrais à ton expo gros bisous!!!!
PhotoReportage
Publicité
Publicité